Séjourner

Situés au pied du Château de Troussay, deux cottages et quatres chambres d’hôte offrent l’opportunité de vivre un séjour atypique dans un lieu apaisant :

– La Petite Lisaudière, une maison en face du château dans l’annexe d’une authentique fermette solognotte du XVIIe siècle avec son jardin. Pour deux personnes maximum, elle peut être louée deux nuits minimum ou a la semaine en envoyant un mail.

– Le Cottage Champêtre dans les dépendances XVIIe bénéficiant du potager XIXe adjacent. Le cottage peut être loué pour 1 à 5 personnes en semaine (2 nuits minimum).

– Quatre chambres d’hôtes pour 1 ou 2 personnes, dans les dépendances du château, ayant accès au potager. Les locations: la Chambre Arum, et la Chambre Pivoine avec des lits matrimoniaux au rez-de-chaussé, la Chambre Lavande à deux lits et la Chambre Laurier avec un lit double à l’étage.

Ces cottages sont aménagés avec du recyclage, autant en matériaux de construction qu’en construction et son eco durables, excepté les matelas et les serviettes. Les arrivées sont autonomes  et les chambres d’hôtes bénéficient de petits déjeuners autonomes, 

Le potager XIXe et un autre jardin adjacent près du poulailler, soit un total de 2000m², permettent de s’immerger dans le calme et la nature.

Vous pouvez découvrir le parc du château entre 11h et midi, entre 16h30 et 18h et bénéficiez d’un tarif réduit sur la visite guidée aux heures d’ouverture.

Par ailleurs, dans le châteaux, deux chambres peuvent être réservées par mail pour marquer le coup des occasions exceptionnelles.

Le Château de Troussay a la possibilité de vous accueillir pour tous types d’événements comme pour célébrer vos anniversaires, votre mariage ou encore vos séminaires.

Les cottages

Les chambres d'hôtes dans les dépendances XVIIe

Les chambres d'hôtes dans le château